• Indochine - J'Ai Demandé A La Lune


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:15

    Je viens justement d'écouter une ancienne petite interview d'Henri Tachan,invité dans une émission radio par...Indochine!

    Adolescents,les deux frères en étaient fan!

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:20

    Bonsoir Guytou,

    Quel romantisme dans cette chanson ça fait du bien

    Bonne suite à ta semaine

    @ Bientôt

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:10

    Salut Mélodie,

    Effectivement cela fait du bien d'écouter cette trés belle chanson!!

    Je suis en vacances jusqu'à dimanche avec le soleil  j'espère 

    Bonne journée à toi

    @ Bientôt  

     

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:25

    Oh merci Guytou j'écoute avec ravissement cette mélodie! Bonne journée ami et bravo pour la conception de ton blog! 

    Amitiés, 

    Anne.

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:46

    Bonjour Anne,

    De rien c'est tout en ton honneur! lol

    cela aurait dommage de ne pas la poster sur ce blog!!!

    @ bientôt...

    6
    cachotine
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:05

    Quel plaisir . Il y a eu une version accoustique de ce morceau au profit de Médecins sans frontière mais elle n'est malheureusement plus disponible .

    7
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:23

    Bonsoir Cachotine,

    Merci de ton passage ,si je trouve cette version en accoustique je la posterai !!

    Bonne fin de journée

    @ Bientôt doute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :