• Indochine - Un Singe en Hiver (Multicam P+10)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:00

    Bonsoir Guitou je pense que toutes les chansons d'Indo je les ai mises sur mon blog j'attends avec impatience la sortie de leur nouveau single

     

    Bonne soirée bisous

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:52

    Bonjour Guytou

    Nicola  toujours  égal  à lui même je l'adoooore

     posteras tu "Le doigt sur ton étoile"  ?

    Bonne journée @ bientôt

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:13

    Bonsoir Mélodie,


    J'aime beaucoup Nicolas ainsi que son groupe et j'ai déjà acheté mon billet pour le concert à  limoges au zénith et cela fera la troisième fois que je l'ai verai  vivement !!!Oh oui  je vais posté ce super morceau  ,parce que c'est toi heureux


    Bonne fin de soirée à toi


    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :