• Montage Photo Nicola Sirkis 1


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:50

    Salut Guytou,

    Moi j'adoooore depuis le début la coiffure en "pétards" de Nico il est trop nature ce garçon  ♥ ♥ ♥

    Je te laisse un peu de mon soleil et je te souhaite une jolie fin de semaine

    @ Bientôt

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:24

    Salut Mélodie,

    Effectivement drôle de coiffure mais ça lui va comme un gant ,je ne le verrai pas coiffer autrement 

    Je te remerci   le soleil est revenu depuis ce matin!!

    Bonne journée à toi

    @ Bientôt 

     

     

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:12

    Rien à dire c'est un beau mec Nico ♥ lol

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:38

    Et oui il a beaucoup de succès auprès des filles!!

    Bon dimanche @ Bientôt 

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:25

    Je suis temoin ^^ j'aime beaucoup Nicolas Sirkis .... bien qu'il est l'age de mes parents ... C'est la meche qui le rend si attirant et le coté un peu sombre.

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:36

    Salut Miss Sykes,

    Oui je te comprend il y a beaucoup de filles qui réagissent comme toi  

    Très bon dimanche à toi

    @ Bientôt 

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:38

    ^^ Bon Dimanche a toi aussi  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :