• Traffic girl par INDOCHINE - Parc expo de La Rochelle 06/03/2013


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:37

    Bonsoir Guitou elle est superbe cette chanson je l'ai mise sur mon blog mais ce n'est pas la même vidéo

    Bonne soirée et bon week-end bisous

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:47
    covix-lyon

    Bonjour Guytou, 

    merci du partage.

    Bonne fin de semaine

    Bises

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:23

    Une vidéo de bonne qualité ! Merci !

    Par contre niveau chant Nico était bien meilleur à Grenoble avec la crève !

    Ayé j'ai ma place pour Lyon, ça va me faire tenir ! Un sacré rendez-vous !

    Bon week-end, bises

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:43
    covix-lyon

    Un petit coucou

    @mitié

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:45

    Bonsoir à tous

    merci de votre passage sur ce trés beau live d'Indo!!!

    Bonne soirée

    @ Bientôt sommeil

    6
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:45

    Bonsoir, merci de ton passage sur mon blog.A bientôt j'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :