• Kill Nico - Indochine .


    Titre n°12 de l'album Black city parade

    KILL NICO

    Ah, comme un garçon 
    Sur un cheval
    Ah, je reste seul
    A l'horizon
    Ah, comme un cowboy
    Ah, je n'ai pas peur
    En éclaireur
    A donner la mort

    J'arriverai dans la nuit vers des jours meilleurs
    A chevaucher mais qui veut tuer le chanteur
    Je savais la cible que j'étais des malheurs
    Oui je saurai l'éclaircie qu'il me fallait

    Ah, comme un cowboy
    Tombé de haut
    On m'a fait la peau
    A cause de moi

    Ah j'arriverai la nuit vers des jours meilleurs
    A chevaucher mais qui veut tuer le chanteur
    Je savais la cible que j'étais des malheurs
    Je savais la vie qu'il nous fallait

    Ah quel été, j’étais juste derrière toi.
    Ah quel été, souviens toi
    Ah quel été, toi ne m'abandonne pas
    Ah quel été, quel oubli

    Souviens toi
    Souviens toi

    Kill me why
    Kill me why


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :