• INDOCHINE : BIENTÔT À L’AFFICHE D’UN COURT MÉTRAGE!

     

     

    Pour illustrer leur titre « Kimono dans l’ambulance », le groupe Indochine prévoit la sortie prochaine d’un court métrage dans les cinémas CGR. Ils en dévoilent pour l’instant la bande annonce à découvrir sur Rfm.fr ! 

    Indochine poursuit encore et toujours l’exploitation de son dernier album 13. Un disque qui connait, depuis sa sortie, un véritable succès. Preuve en est, ce dernier opus s’est d’ores et déjà écoulé à plus de 450.000 exemplaires à travers l’Hexagone. Porté par des tubes tels que La vie est belle, station 13 ou encore Un été français, le public et la critique semblent une nouvelle fois tomber sous le charme d’Indochine. Pour porter ce nouveau projet sur le devant de la scène, le groupe s’était alors lancé dans une grande tournée à travers la France ne comptant pas moins de 57 dates. Débutée en février 2018, elle prendra fin les 22 et 23 juin prochains à l’occasion de deux concerts exceptionnels au Stade Pierre-Mauroy de Lille. Une échéance qui approche à grand pas. L’occasion pour Indochine de miser sur un nouveau single : Karma Girls.

    Le groupe infatigable regorge de nouvelles idées. Dans le plus grand secret, Indochine serait en train de préparer un court-métrage pour illustrer leur chanson Kimono dans l’ambulance. Le petit film a été écrit et réalisé par Nicolas Sirkis en personne. Aux côtés du chanteur, les spectateurs pourront notamment retrouver les actrices Béatrice Dalle et Diane Rouxel, l’écrivain et urgentiste Patrick Pelloux, ainsi que le guitariste Benoit David. Le groupe a annoncé que le court-métrage sera diffusé en exclusivité dans les salles ICE des cinémas CGR, en avant séance du film d’horreur US. La billetterie sera ouverte à partir du 13 mars, mais pour faire patienter leurs fans, Indochine a d’ores et déjà dévoilé une bande annonce très sombre à découvrir sans plus attendre.

     


    2 commentaires
  • Depuis 1981, Indochine défie, sans aucun tabou, les modes. Et Nicola Sirkis y célèbre la liberté de penser, d’aimer et de vivre. Premier groupe français à avoir rempli Bercy et le Stade de France, Indochine sort un 13e album puissant et engagé, entre rock, new wave et electro. Taillé pour la scène et une tournée, en 2018, dont plus de 100 000 places ont déjà été vendues.

     

     

     


    1 commentaire
  • La vie est belle", extrait du nouvel album d'Indochine '13', disponible le 8 septembre 2017 !
    Clip réalisé par Asia Argento.


    2 commentaires

  • 1 commentaire
  •  

    Indochine en concert le 9 mars 2018 à Toulouse

     

    Le groupe mythique Indochine est de retour en 2017 avec un nouvel album. La bande à Nicolas Sirkis partiront en tournée en 2018 avec une date au Zénith de Toulouse le 9 mars 2018.

    On vous représente Indochine ? Déjà 12 albums, des milliers de dates, un public fidèle, des chansons dans le patrimoine musical français. Nicolas Sirkis et co se prépare à sortir leur 13e album le 8 septembre prochain avant d’enchainer avec une nouvelle tournée. La précédente avait réuni plus de 800 spectateurs en 2013 avec surtout deux lives au Stade de France.

    La tournée « 13 Tour » s’annonce déjà spectaculaire comme c’est le faire Indochine.

     

    Indochine en concert
    Le 9 mars 2018 au Zénith de Toulouse
    ouverture des ventes le 21 juin 2017 aux points de vente habituels

     

    ouverture des ventes le 21 juin 2017 aux points de vente habituels

     

     

     


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires